Image and video hosting by TinyPic

vendredi 26 juin 2009

Souscription

Au mois de septembre, mon album sera disponible. Vous y trouverez neuf compositions, dans un style rock progressif instrumental pour une durée total de 45/50 minutes.
Cet album, je l'autoproduis. C'est à dire que j'ai à ma charge le studio d'enregistrement, les musiciens, le photographe et la fabrication.

C'est pour cela que je lance une souscription (pré commande), afin d'alléger les frais.
Je vends le CD 10€. Si vous désirez le recevoir par la poste il faudra rajouter 2€ par CD.

Pour écouter mes compositions ou voir des vidéos, allez sur :
http://www.myspace.com/danielperoine

Pour suivre la conception de mon album , consultez ce blog régulièrement.

Mail pour infos complémentaires et pour envoie du bon de souscription :
peroine.daniel@neuf.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire