Image and video hosting by TinyPic

vendredi 15 mai 2009

Shooting Photos à l'autre canal

Ce matin, j'ai eu le plaisir de faire un séance photos avec Cyril Turla. J'ai mis son blog en lien, regardez à gauche. Nous avons pu réaliser la séance à l'autre canal, scène des musiques actuelles de Nancy. Nous avions comme aide précieuse Piot aux éclairages avec qui nous avons fait du bon travail. C'était trés détendu et sympa.
Mais admirez le travail de Cyril Turla


Elle n'est pas jolie cette photo!!!

Moi aussi d'ailleurs!

peut être d'autres photos bientôt??? vous verrez bien.

Je voudrais en profiter pour remercier l'Autre Canal et certains membres de cette équipe. Eric Bichon, pour tous ses conseils précieux et Thierry Bentz, pour son soutien. http://www.lautrecanal.fr/

5 commentaires:

  1. Et c'est à mon tour de parler de ce shooting par ici

    RépondreSupprimer
  2. Oups, le message est parti plus vite que prévu. Merci à toi pour la confidence que tu me portes, c'est un vrai plaisir de travailler à tes côtés. Il me tarde déjà d'être en studio d'enregistrement. Bonne continuation et bon courage dans tes prochaines démarches.

    RépondreSupprimer
  3. La photo en plus grand format sur le site de Cyril en impose vraiment !

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr qu'en plus grand, c'est mieux. Cela dit, notre Dan l'a aussi mise sur son Myspace en plus grande.

    RépondreSupprimer
  5. WOW superbe, on est pressés de voir la suite! Super mode avec le jean déchiré :D

    RépondreSupprimer