Image and video hosting by TinyPic

jeudi 21 mai 2009

Enregistrements

Aujourd'hui, c'était la première séance de studio. Nous avons commencé, bien sur, par la batterie.
Nous sommes arrivés à 10h. Installation tranquille de la batterie et ensuite des micros.
Yann Klimezyk a ensuite vérifié son installation et là il y avait déjà "le son".Bien entendu dés qu' Olivier Baldissera a pris les baguettes, je me suis dit "whoo, ça va le faire! P...! comment ça groove!"
Après c'était l'heure de manger.
14h30, la séance commence vraiment. On envoie les morceaux.
Je suis vraiment admiratif. Olivier a les idées, ça groove, la finesse, la gnac, enfin tous ce qu'il faut.
17h, Petite visite de Cyril Turla pour quelques photos. Vous pourrez peut être en voir une, je dis bien peut être...
19h30, fin de la séance. 4 morceaux en boite, c'est déjà très bien. On va se reposer et on ré attaque demain.

Je suis vraiment content de cette première journée. Je sais que j'ai une équipe d'enfer pour réaliser cet album (photos, studio et musiciens) et j'en suis vraiment très honoré qu'ils aient accepté.

Restez à l'écoute!!!

1 commentaire:

  1. Quand je suis arrivé à 17h00 et que Yann à envoyé le son, je me suis dit à mon tour "Waouh P...". De mon côté, je dis en train de réaliser un petit rêve de gosse en assistant à cette enregistrement. J’ai vraiment hâte d’être à samedi ! Bosse bien et à tout vite.

    Ps: oui oui, une une photo arrive...

    RépondreSupprimer